|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() M LimogesAdministrateur de base de données Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour, je cherches a expliquer un comportement. J'ai une table comportant plusieurs champs. voulant récupérer des informations sur cette table, sur un formulaire avec un combo box, j'ai créé une requête SQL destiné à afficher certaines informations contenu sur différents champs de ma table. Hors voici qu'à ma grande surprise, je vois bien s'afficher certaines informations, tandis que d'autres ne s'affiche pas (epace vide).
Après plusieurs recherches et analyses, je constate que sur les champs non affichés, dans la table visée, dans le format du champs, il y a d'inscrit un arobasse (@). Quand je l'enlève, tout est régler et s'affiche comme attendu ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
@ remplace 1 caractère. Il n'affiche donc que le premier et rien d'autre. Avec un peu de malchance le premier est un espace. Cordialement, Sinon je ne vois pas.
__________________
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com