|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 54 ![]() |
J'ai suivi le tuto sur les redimmensionnement des photos. Il est très clair et très complet. Seulement je pense être trop dificile que pour ne pas avoir trouvé la solution de ce que je cherche... enfin pas encore dumoins !
Voici : les balises ne fonctionnent pas xD entre autre "code" et "quote" Code :
Lorsque je crop et redimensionne mon image, c'est souvent centré trop vers le bas (par rapport au contenu qui m'intérressant sur la photo). Je voudrais remonté de genre 25 à 50 px la zone de crop ou de redim. Je pense que la solution est dans le bou de code ci-dessus malheureusement cela n'est aps expliqué dans le tuto. Quelles sont les valeurs a changer / modifier ? Encore Merci d'avance :-D |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
ps : tu as oublié de préciser d'où venait ton "bout de code"
-> Système de Gestion-Affichage de Nouvelles -> Fonctions de redimensionnement d'images -> et plus précisément cette fonction : Redimensionnement physique "crop centré" Je t'ai répondu ici. (je la remets ici) La fonction de "crop" est prévue pour un "crop centré". Pour "remonter le crop" manuellement (dans la fonction), il faut jouer sur $Y_Dst: Tu peux ajouter (après la partie ci-dessus, qui calcule $Y_Dst) Code :
$Y_Dst = max(0, ($Y_Dst - 30)); // remonter de 30px
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
10
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Oups ! je n'avais pas fait attention
![]() Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com