|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis peu je tente de créer un petit site e-commerce grâce à prestashop, je me suis donc mis à smarty. Mon problème est que lorsque j'assigne une variable dans le fichier header.php et que je l'affiche dans le header.tpl, celle-ci s'affiche correctement dans le header dans une url de page crée ex: prestashop/test.php ca marche nickel, mais jamais dans les pages initialement prévues de prestashop comme category.php ou product.php. pourquoi ? et d'où vient cette restriction ? header.php Code :
merci à tous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Pas tous en même temps ^^ lol !
Bon si quelqu'un a une petite piste, une idée, une direction vers laquelle je pourrais chercher, j'en serais ravis ! la différence entre ces types de pages vient des controllers de chacune, je vais me tourner vers cette piste ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Re,
et bien mon cher moi même, j'ai trouvé un truc pas trop mal, mais qui ne repond pas à ma question. bon dans le frontcontroller.php on peut assigner des variables pour le header dans la fonction displayheader() (comme on assigne des hooks (custom) par exemple). cependant cela ne me dit pas pourquoi une variable assignée dans le header.php n'est pas affichée dans les pages contenant des controllers. Si quelqu'un a un jour la réponse qu'il n'hésite pas ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjours...
Pourquoi ne pas utiliser un {config_load} ? http://www.smarty.net/docsv2/fr/lang...onfig.load.tpl |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
Ce pb concerne davantage l'utilisation et la modification de PrestaShop que de l'utilisation Smarty qui n'est que la Vue dans l'histoire.... @+
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com