|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 16 ![]() |
bonjour tout le monde
je souhaite realiser une application qui permet d'envoyer des mails via phpmailer je suis blocké au niveau de l'instalation du serveur smtp je sais comment l'instalé le configurer.. je travail sur windons 7 !! message d'erreur : "SMTP Error: Could not connect to SMTP host" svp j'ai besoin de votre aide merci de votre reponse voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
J'ai jamais utilisé le SMTP avec phpmailer, mais je doute que la valeur de ta variable $mail->Host soit juste. Essaye avec un truc du genre : $mail->Host = 'localhost'; Sinon la valeur '25' irai bien pour la définition du port : $mail->Port = '25'; Cf. : doc de la class phpmailer Code :
Edit : remplacer : $mail->Subject='ce n'est qu'un test'; par $mail->Subject='ce n\'est qu\'un test'; Cordialement, |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai modifier mail->host par subject par
Code :
$mail->Subject='ce n\'est qu\'un test'; Merci . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Essaye de rajouter ça avant le subject : $mail->SMTPDebug = 2;
Et redis-nous si tu as un message d'erreur plus explicite. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ça ma donné ce message : ( SMTP -> FROM SERVER: 220 ArGoSoft Mini Mail Server SMTP -> FROM SERVER: 550 Unknown command SMTP -> ERROR: EHLO not accepted from server: 550 Unknown command SMTP -> FROM SERVER: 250 Welcome... SMTP -> FROM SERVER: 250 Sender "hamza351@hotmail.com" OK SMTP -> FROM SERVER: 250 Recipient "h-mzaa@hotmail.fr" OK SMTP -> FROM SERVER: 354 Enter mail, end with "." on a line by itself SMTP -> FROM SERVER: 550 Error sending message: La demande a échoué avec l'état HTTP 407 : Proxy Authentication Required ( Le serveur ISA requiert l'autorisation d'exécuter la demande. L'accès au filtre Web Proxy est refusé ). SMTP -> ERROR: DATA not accepted from server: 550 Error sending message: La demande a échoué avec l'état HTTP 407 : Proxy Authentication Required ( Le serveur ISA requiert l'autorisation d'exécuter la demande. L'accès au filtre Web Proxy est refusé ). SMTP -> FROM SERVER: 250 Reset State SMTP Error: Data not accepted.SMTP -> FROM SERVER: 221 See you later..)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Il semblerait que tu sois derrière un serveur proxy qui nécessite une authentification ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
oui exactement je suis en stage dans une entreprise qui travaillent avec des serveurs proxy j'ai leurs demandé l'adresse du serveur SMTP c'est "10.97.0.29" aprés avoir modifier le code par :
Code :
Merci . |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Hum ok, bon maintenant le problème de connexion.
Vérifie que c'est le bon port (par défaut 25, mais demande à quelqu'un pour être sûr) qui est renseigné, ainsi que l'identifiant / mot de passe de connexion. Tu peux également tester la connexion au serveur smtp via un poste dans cette discution si besoin |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 307 ![]() |
et demande aussi si tu peux faire du smpt. dans mon entreprise le port 25 est bloqué pour tout les postes. l'accès à l'envoi de messages est bloqué par notre admin. peut être le cas chez toi également.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com