|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
POur mon projet je souhaiterais faire, quand on clique sur un bouton qui se trouve dans un formulaire, il y a une insertion dans un champs texte. Mon champs texte s'appel date_reception j'ai essayé Code :
Form("Date_reception").value="12/02/2001" Merci d'avance Isa |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Qu'est-ce qui ne marche pas ?
La donnée n'apparait ? Cela génère une erreur ? Accessoirement je te recommande quand tu entres des dates d'utiliser DateSerial(aaaa, mm, jj) cela évite les erreurs d'interprétation des éléments de la date (parfois Acess quand il voit : 01/02/2011 interprète cela comme le 2 janvier 2011 et pas le 1 février 2011.) A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Guillaume Inscription : décembre 2007 Messages : 161 ![]() |
marot_r a raison, il est parfois compliqué de géré le format des dates dans Access.
Pour répondre à ta question rapidement si le champ est dans le même formulaire (pas dans un sous-formulaire) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Nikel Super merci.
Je vais devoir maintenant retravailler le code pour que cela soit la date du jour. En fait au moment ou la personne clique sur le bouton, cela doit enregister la fiche avec la date du jour. Mille merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Voilà le code qui me sert à verifier si une case est bien coché, si elle est coché et que l'utilisateur clique sur le bouton, on sauve la mise à jours tout en insérant la date du jour dans un champs
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com