|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Benoît ORY Inscription : juin 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
J essaye de manipuler l'effet drag and drop de jquery. Par exemple si l'on reprend la demo shopping-cart.html fournie avec jquery UI (jquery-ui-1.8.13.custom\development-bundle\demos\droppable\shopping-cart.html), j 'aimerais avoir le moyen de recuperer TOUS les éléments dropper dans le "caddie". Je ne vois pas trop comment effectuer cette récupération. Merci Nico. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Dans le cadre de la démo, tu pourrais faire :
Code :
Les selectors seront donc à changer selon les cas.
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Benoît ORY Inscription : juin 2010 Messages : 41 ![]() |
Yes ! Un grand merci pour la reponse
Mais j'aimerais bien un peu d'explication sur le fonctionnement du "ol.ui-droppable" du find et sur le "push" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour
J up le sujet pour savoir si il y aurait moyen (comment m'y prendre), toujours a travers cet exemple de pouvoir juste par un click bouton de pour basculer toute la liste de gauche (product) dans la zone de droite (Shopping Cart) Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Voici un exemple (il suffit de copier-coller pour le tester) qui répond à votre question plus des bonus. J'ai choisi de placer le "Select All" en tête de chaque liste, mais on peut assez facilement modifier le code. J'ai eu beaucoup de mal, pas avec l'exemple, mais avec la dernière version de mon IDE qui se bloque sans arrêt. ![]() Code :
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Citation:
En gros, ça rajoute à la fin du tableau l' (ou les) élément(s) donné(s). Un peu de doc ici : https://developer.mozilla.org/en/Jav...cts/Array/push "ol.ui-droppable" est un selecteur comme en CSS. On cherche l'"ol" (liste ordonnée) ayant la classe ui-droppable associée. Cette classe est ajoutée à l'élément dès qu'on lui applique la méthode .droppable() de jQuery UI. "ol.ui-droppable li" prend donc tous les "li" (élément de liste) enfants de ol.uidrappable, exactement comme en CSS.
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Bonjour daniel;
Je viens de tester ton code, hela j ai un petit soucis, n'ayant pas un "full acces" depuis mon poste de travail. J'ai donc remplacer les liens vers les biblio jq et jq ui mais en ce qui concernce les 2 references a http://danielhagnoul......ca me pose probleme. Pourrais tu proposer une alternative ? Et sinon est-ce le bouton contenu du panier qui est sensé faire le "select all" qui etait l'objet de ma requete. Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Vous pouvez supprimer les liens : http://danielhagnoul.developpez.com/...-1.1.6.min.css et http://danielhagnoul.developpez.com/...r-1.1.6.min.js ils ne sont pas utiles pour votre exemple. Je me suis créé une page de test standard et ces liens (qui fonctionnent parfaitement) activent un plugin qui me permet de choisir rapidement une couleur rgba(). Chaque volet de l'accordéon à un lien du genre <li><a href="#" id="dvjhSelectAllIDTShirt">Select All</a></li> et il suffit de cliquer sur ce lien pour transférer tout le contenu du volet.
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
oups autant pour moi je n'ai pas vu le select all dans l'accordéon, sorry
Merci Cependant apres divers test je prefere la demo photo-manager qui a l'avantage de directement deplacer un element vers sa destination (trash) ou la remettre a sa position. J 'ai donc essayer d'adapter le code a cette demo...et ca fonctionne moyennement. Please help. merci PS : je précise meme si l'on s'eloigne du sujet initial je suis l'auteur du sujet (skytrancer), le pseudo est different car c'etait celui de mon collegue. Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
je me doute que le probleme vient de cette ligne mais j'ai du mal à la comprendre.
$("<li></li>").text($(item).text()).appendTo(objpanier); Merci |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
|
Invité régulier
voila plus concretement tout mon code
Code :
Code :
J'aimerais que au clique sur select all, DEMOG ADMIN PASTA disparaisse de la zone de gauche et apparaissent a droite (sans doublons) Merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com