|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() David Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant sous Oracle, je suis sous Form6i et ORACLE 8 Comment et déclarer une variable qui soit utilisable dans mon form et mon package. Pour la tester et lui affecter une valeur dans les deux cas. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Bonjour,
merci à l'avenir de poser vos questions Forms dans le sous-forum correspondant (Outils -> Forms) Les variables de package ne sont pas accessible directement, vous devez donc prévoir une méthode (procédure ou fonction) dans le package qui mettra à jour et/ou retrourera la valeur. Vous utiliserez cette procédure/fonction depuis l'appli Forms.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() David Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
Merci beaucoup cela a marche.
J'ai declarer une variable dans mon form. j'ai declarer une procedure dans mon package qui modifie une variable de mon package pariable visible dans tout le package et je test sur cette variable.. Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com