|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une listBox qui récupère certaines données dans ma fiche Excel. Je cherche un moyen pour mettre en couleur certaines lignes de ma ListBox mais ne trouve pas de solution. Existe-il une commande, en spécifiant l'index (je crois que c'est comme ca qu'on dit), de la listBox pour mettre en couleur une ligne? Je suis sous Excel 2003. Merci pour votre soutien et si je ne suis pas clair, faites le moi savoir SSOOAADD |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
Cela n'est malheureusement pas possible avec une listbox. (Sauf erreur de ma part) Par contre, il me semble que c'est faisable avec une listview http://silkyroad.developpez.com/VBA/ListView/#LII-E
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Ok, je me suis concentré sur la listView et j'obtiens maintenant le même résultat qu'avec la listBox.
Merci beaucoup Une autre question, est-il possible de mettre une couleur de fond et non une couleur de police? Je pensais attribuer une couleur une ligne sur deux pour que la lecture de la liste soit plus facile. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com