|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour tout le monde je voudrai supprimer des fichiers au niveau de mon serveur ftp ma connexion au serveur ftp marche
voici le code que j'ai pour la suppression Code :
svp une aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
et ? c'est quoi le problème ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Bonjour,
Vérifie le contenu de tes variables.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Le probléme est lorsque j'execute le script il affiche que les fichiers son supprimés mais lorsque je verifie dans le serveur en suivant le chemin que j'ai indiqué dans $path ils y restent toujours
NB:$non_recuperer est le fichier à supprimer |
|
|
00
|
|
|
#5 |
verifie au moins que ftp_delete renvoie vrai avant de dire que c'est ok
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Pour la verification du resultat de ftp_delete() j'ai mis la fonction dans une variable $verif=ftp_delete($conn_id,$non_recuperer);
et j'ai fait echo "$verif"; Mais à l'execution ça donne aucune information |
|
|
00
|
|
|
#7 |
on ne fait pas un echo sur des booléen, fait plutot un var_dump si tu veux savoir le retour, c'est la base du PHP tout ça ...
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
var_dump() me retourne false
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
c'est donc que ftp_delete ne marche pas regarde dans tes logs ftp
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
je sais que linux les logs ftp se trouvent dans /var/log/ncftpd mais moi mon serveur il tourne sous windows où ils doivent se trouver avec windows et dans ce fichier qu'est ce qui devra me renseigner
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Le chemin est correcte ? un problème des droits ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
tu as une idée pour que je puisse donner à ftp_delete() le droit de supprimer mes fichiers qui se trouvent dans $path='C:\Program Files\FileZilla Server\DonneesFTP'
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
euh tu ne donnes pas le droit à la fonction mais plutôt à l'utilisateur du serveur.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Invité de passage
je ne comprend pas bien donner des droits à l'utilisateur du serveur n'est ce pas ça se fait en donnant le user_name et le password pour se connecter au serveur je l'ai deja réalisé avec
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com