|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je sais, il existe plusieurs discutions sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, Voila, j'utilise Excel comme base de donnée, j'ai une lettre type sous Word dans laquelle j’insère des données de ma base Excel, jusque là ca va, Mon problème est d'arriver a enregistrer mon doc Word sous le format PDF, (je précise, j'ai PDFCreator, référencé à la fois dans Word et dans Excel) J'aimerais que mon doc Word reste en tache de fond, En cherchant j'avais trouvé cela : Code :
Mais j'ai un message d'ereur : Argument nommé introuvable sur Type:= Si quelqu'un peu m'aider, merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 700 ![]() |
Salut, 2010 intégre en natif le format PDF donc PDFCreator ne te sert à rien,
de plus tu as l'enregistreur de macros pour une syntaxe correcte, éventuellemnt à optimiser à la main
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Ok .....
Pour ce qui concerne l'enregistreur de macro, cela ne marche que si tu restes sur l'appli..... Je suis peut être une buse, mais enregistrer une feuille Excel en PDF (même en passant par une macro), j'ai trouvé Mon problème est que je créer un doc WORD que je voudrais enregistrer en PDF en utilisant ma macro EXCEL .... Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com