|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 9 ![]() |
Hello hello ! Ben voui c'est de nouveau moi ;o)...
Je dois publier une présentation PowerPoint sur Word et choisir l'option "Ligne de prise de notes à côté des diapositives". Jusque là tout ok. par contre où cela se corse, c'est que dans word je me trouve avec trois colonnes. la première il est noté Diapositive 1, etc, ok, la deuxième {EMBED PowerPoint.Slide.12} et la troisième des lignes pour prise de notes, ok, et j'ai 4 possibilités de réponses : 1. les dias sont reprises en word, 2. le diaporama ne peut pas être envoyé sur word avec liaison, 3. les diapositives sont numérotées en word et 4. les diapositives conservent leur ordre dans powerpoint. Je ne comprends pas ces questions, qqun peut-il/elle m'aider ? Encore mille mercis. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Quelle est la version de PowerPoint ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com