|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais in initialiser mes différents layout à partir du boostrap mais je ne sais pas comment faire : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Il me semble que tu ne peux initialiser qu'un seul layout (celui par défault) et appeler les autres quand tu le souhaites
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Oui actuellement je fais ça :
Code :
<span id="loginbox"><?php echo $this->render('loginbox.phtml') ?></span> |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 460 ![]() |
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Et dans le phtml tu l'appelles comment ? Car je dois appeler plusieurs layout dans un gros layout.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Ce ne sont plus des layout dans ce cas la mais des vues partielles tu es sur de savoir de quoi tu parle et de ce que tu veux
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Certainement pas très bien ^^
Actuellement j'ai un layout lancé à partir de l'indexController Code :
Là dans mon layout.phtml je veux appeller d'autres layout (ou vues partielles ?), actuellement dans ce fichier je fais donc ça : Code :
Ensuite quand j'ai besoin de faire appelle à ces fichiers dans mes controllers je fais aussi : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
regarde du coté de partial qui fonctionne a peu prés de la même façon que render
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com