|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
Cela me gène de faire un topic pour ça mais : quelqu'un aurait-il un lien vers la documentation complète de IDCAMS ? Il me semble que je l'avais trouvée un jour, mais là je n'y arrive pas... (ça fait une heure que je cherche sur la public library d'IBM...) Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
Bonjour
beaucoup de doc dispo tout plein de doc IBM la doc idcams se trouve dans l'étagère SMS, livre AMS for catalog. A savoir que certaines doc ne sont pas présentes dans le 1er lien, comme db2 v10. bonne journée |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 65 ![]() |
Merci !
Il me manquait le "livre AMS for catalog" qui pourtant semble logique avec du recul... Personnellement, j'ai l'habitude de chercher la doc sur : http://publib.boulder.ibm.com/infoce...1r12/index.jsp (et son équivalent pour les différents systèmes : DB2, CICS...) Y a-t-il des différences ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
Je pense que ce sont les même doc.
Sur mon lien, il est plus facile de retrouver certaines vielles versions de logiciels. Mais à par cela, c'est quasi identique. et Ams for catalog est bien présent des 2 cotés, heureusement! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com