|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 517 ![]() |
Bonjour,
j'ai sql serveur 2000 entreprise installé sur mon pc et j'aimerai installé sql server 2008 express R2. Je souhaiterai savoir si je ne risque pas de conflit ou tout autre problème. Merci d'avance pour vos éclaircissements. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Oui, vous en risquez : à ma connaissance, les installation SQLEXPRESS se basent sur une instance non nommée. Donc vous risquez d'avoir 2 services du même nom, ce qui ne risque pas de marcher.
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Citation:
Je ne vois pas de souci majeur à faire cohabiter ces 2 types d'instances sur le même serveur. ++ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Citation:
Les instances Express sont nommées SQLExpress par défaut et on peut le changer ou choisir une instance non nommée, lors de l'installation.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com