|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 18 ![]() |
bonjour,
j'ai un souci avec des dimensions de cellule, qui ne reste pas à la taille que je leurs met. ( les cellules noirs et c'est la hauteur de cellule que j'ai mis a 10 qui ne s'applique pas) http://imageshack.us/photo/my-images/689/pliage.jpg Code HTML : Code :
Code :
Code css :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Cyril Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 205 ![]() |
Comme ton texte contenu dans le <td> est d'une hauteur plus importante que "10px" (taille de ton <td>), elle ne s'applique pas.
Essaie de mettre une valeur plus élevée que "10". Par exemple "100". Tu verras que la hauteur de la cellule augmentera. Sinon, il faut réduire la taille de la police à l'intérieur du <td> Tu ne nous donne pas le CSS de la class "texte5". Pourquoi utiliser du CSS et renseigner la hauteur, largeur et couleur du fond dans la balise <td> ? Mets plutôt ça dans le fichier CSS. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
le texte etant de 12px j'ai augmenté, sur vos conseils, a 14 la hauteur de la cellule. Mais il n'y aucune modification des cellulles a l'affichage.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Cyril Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 205 ![]() |
En ayant fait le test, on commence à voir la différence à environ 25/30 px.
Le texte est trop grand à l'intérieur de la cellule |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je comprends pas commence ca trop grands texte 12 cellule 14, je veux pas un grand espace dans la cellule. J'ai essayez avec une cellule de 25 pour une typo de 12 et sa ne fait rien.
En baissant la taille du texte ou en changeant de typo sa ne change rien non plus |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
avec 100 sa marche toute les cellules se mettent a la même taille
j'ai essayez a 30 sa ne marche pas. Mais je ne veux pas d'une cellule de 100 alors comment faire? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
je crois que tu confonds 12px et 12pt
12pt -> environ 24-25px ps : sur firefox ou safari, c'est bon. I.E. n'en fait encore qu'à sa tête ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
non non je ne confonds pas le texte est en px dans la css pas en pt.
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour,
cette mise en page avec une <table> est-elle obligatoire ? Car elle peut se faire avantageusement avec des <div> imbriquées + css ! Voici une solution (ma foi plutôt élégante !) en gardant la <table>, MAIS il faut revoir l'organisation de tes données : Code :
Code :
Nota : pour I.E., il faut laisser le vertical-align:top; dans le td : <td style="vertical-align:top;"> Don't ask why ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
merci pour votre réponse, je vais essayez avec votre solution et je reviens vers vous si je n'y arrive pas
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
résolu merci