Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/08/2011, 00h59   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Alternance:toujours pas d'entreprise, que faire?

Bonjour,
Voilà ça fait 6 mois(ou un peu plus......) que je cherche l'entreprise afin de pouvoir faire BTS IRIS en alternance,or malgré tous mes efforts, je n'arrive toujours pas à trouver, et voilà on est presque septembre, je sais plus quoi faire,
un peu dans désespoir... j'attend actuellement réponse d'une entreprise, mais je compte pas dessus. Déjà, quand on cherche un apprentissage, on n'espere pas embaucher quel qu'un de expert ou très expérimenté.... bon , je reviens sur le sujet, peut-être que l'école privé est la dernière choix? on dirait que ils ont souvent des contrats avec les entreprises ? quel école? IEF2I, IP-Formation, RISE, ITIC, ESGI, PPA, INSTA?? et les frais scolaires?
mimini0147 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/08/2011, 07h57   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Yoan Chabot
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Yoan Chabot

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : Enseignement

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Metafire18 Envoyer un message via Skype™ à Metafire18
Tu as essayé de contacter le lycée qui propose le BTS IRIS pour leur expliquer ta situation?
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32.

Partenaires

Hébergement Web