|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 136 ![]() |
Existe-il des commandes ou des logiciels qui permettent de "nettoyer" son mac (supprimer les paquets orphelins, obsolètes, tout bien réordonner etc. parce que ça devient vite le bordel)
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 288 ![]() |
Onyx ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Pas mieux : http://www.titanium.free.fr
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
mais est ce que ça permet de se débarrasser des vieux paquets et des paquets orphelins un peu comme un aptitude purge
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Il y a AppCleanner, il permet de supprimer des applications proprement.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Sinon j'ai trouvé mac kepper mais c'est payant. Certains ont dejà testé ça ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Onyx (que j'utilise depuis un moment) est très bien pour ce qu'il fait c'est à dire des opérations de petites maintenance mais il ne va pas chercher des fichiers que des anciennes applications ont pu installer ou regarder si il y a pas plusieurs versions d'un même paquets ou si il y a des paquets installés qui ne servent plus à rien. Je vais bientôt passer à lion donc je ferrai une clean install et ça réglera sans doute le problème.
Voilà j'ai trouvé un point négatif pour les macs
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com