|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Quimby Maire Inscription : décembre 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
j'ai fait un petit truc qui peut être utile a plusieurs, il sagit d'un calendrier mensuel. vous choisisez l'année et le mois et le calendrier se modifie automatiquement. je vous le partage, donc le voici. je n'ai utilisé que des fonction simple dans Excel. bonne journée |
|
|
41
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Une petite correction: En B6, la formule devrait être =DATE(ANNEE(B5);MOIS(B5)+1;0) pour afficher le dernier jour du mois et non le premier du mois suivant. Par conséquent, la formule en C6 devient =B6-B5+1 pour calculer correctement le nombre de jours. Merci pour cette source.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Il faut egalement formater la cellule C6 en "nombre Standart" itzik92 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() christian CHAIX Inscription : février 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Il y a un petit bug. pour le voir afficher février 2010; en tout cas dans ma version à moi après avoir fait les modifs ci-dessus |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Dominique LEMAIRESalarié Champagne Inscription : décembre 2006 Messages : 2 636 ![]() |
Bonjour à tou(te)s,
Mikadox a écrit Citation:
Code :
=SI(C15 = "";"";SI(C15+1<=$C$6;C15+1;"")) ![]() Bonne journée
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com