|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir comment est-il possible de créer, en-tête, une ligne du temps sur PowerPoint. En effet, j'aimerais qu'à chacun de mes slides apparaissent le titre actuel en valeur (à la manière de Latex) par rapport aux autres. D'avance, merci beaucoup, Basarab |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne connais pas Latex (du moins celui-là ), peux-tu détailler ou même une petite image.Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Je suis désolée, je pensais avoir été explicite :-). Je voulais parler plutôt de beamer que de Latex pour être tout a fait exact mais, comme une image est mieux que toute explication, voici un exemple de ce que je recherche: ![]() Où ma ligne du temps se trouve dans l'en-tête. Merci beaucoup en tout cas! Basarab |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Cela n'existe pas nativement, c'est à toi de créer tout cela de toute pièce. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
C'est bien ce qui me faisait peur... Merci beaucoup! |