|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Romain M.Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée une procédure d'extraction Access - Excel via Automation. Comme la procédure d'extraction est parfois longue ( 3 min ) : - Si l'utilisateur clique sur le bouton Extraire , un formulaire apparait - Sur ce formulaire , j'ai implémenté une barre de progression ( controle ProgressBar ) , il marche sans problème. Ce même formulaire contient un bouton annuler. - à la fin de la barre de progression le formulaire disparait Le problème c'est que je ne peux même pas cliquer sur le bouton en question , ni stopper la procédure de la manière habituelle ( Echap ou Ctrl + pause ) , meme pas faire une autre action sous Access. Voici un bout de code ( j'ai enlevé les parties qui ne nous intéressent pas ) Code :
Cdt |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Pour que Access réagisse aux commandes externe tu peux essayer d'ajouter des instruction DoEvents un peu partout dans ton code et particulièrement à l'intérieur des boucles.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Romain M.Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 167 ![]() |
Bonjour
EXCELLENT , le pire c'est que cette instruction était cité dans la FAQ d'Access. cdt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com