|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous,
Je pense que je vais poser une question bête mais tant pis : Sous powerpoint 2007 la méthode GetOpenFileName n'est pas proposée lorsque j'essaie de taper Application.GetOpenFileName Si je tape la fonction et que j'exécute le code, j'obtiens une erreur "Membre de méthode ou de données introuvable" Est-ce un problème de référence que je n'aurais pas activé ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Elle n'existe pas aussi sous PPT 2002. Ce n'est pas une méthode à priori implantée dans PowerPoint. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Bonjour, Exact, non implémenté... en passant ainsi ? Code :
Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com