|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 197 ![]() |
Peut-on faire sortir une modal popup d'une iframe?
Je m'explique je suis en train d'essayer de faire afficher des infos d'un site dans une iframe, mais j'ai besoin pour cela que l'utilisateur s'identifie. Sauf que je ne maîtrise pas forcément la taille de l'iframe. L'idée est donc de passer par une modalpopup, mais pour l'instant elle reste coincé dans l'iframe. Voici le CSS de la modal Code :
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Chaque élément d'un document doit être affiché dans l'espace occupé par le document qui le contient.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 197 ![]() |
Merci pour ta réponse claire et rapide.
Connaîtrais-tu une autre solution? Par exemple, est-ce que je peux agrandir temporairement la iframe... Où alors je n'aurais d'autres choix que d'avoir un cadre minimum à respecter. Ce qui est génant, car selon que la iframe sera verticale ou horizontale, je ne disposerai pas les éléments de la même manière!
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
En fait j'ai enlevé les "<table" autour du controle login et remplacer par des div:
Code :
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com