|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
Voilà mon pb J'ai 3 tables : personne nom, prenom, adresse, code1, code2, code3, code4 utilisateur nom, prenom, niveau, code1, code2, code3, code4 enseignant nom, prenom, grade, code1, code2, code3, code4 je veux recuperer les nom, prenom de la table personne qd ce qui suit n'est pas verifier: personne.code1=utilisateur.code1=enseignant.code1 personne.code2=utilisateur.code2=enseignant.code2 personne.code3=utilisateur.code3=enseignant.code3 personne.code4=utilisateur.code4=enseignant.code4 Je ne sais pas comment m'y prendre autant l'inverse ok: Code :
Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
de meme que j'aimerai bien avoir tous les enregistrement de la table enseignant quand personne.code1=utilisateurcode1 <> enseignant.code1
personne.code2=utilisateurcode2 <> enseignant.code2 personne.code3=utilisateurcode3 <> enseignant.code3 personne.code1=utilisateurcode4 <> enseignant.code4 <>(différent de) J'ai des grosses lacunes en oracle, merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Pour le 1er besoin :
Citation:
Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci pour ton aide très constructif, cela m'a permis de voir comment m'y prendre.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com