|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 217 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique mon programme (très simple) : - sur une page html, l'utilisateur rempli des champs - lorsqu'il valide on appelle mon programme PHP qui fait : 1- je récupère les données saisies 2- j'ouvre un fichier en append 3- j'écris les données dedans (à la suite s'il y en a) 4- je ferme le fichier 5- je prépare un mail 6- j'envoie le mail avec mon fichier joint. Mon problème est le suivant : parfois, dans le fichier reçu par mail, il n'y a pas toutes les données, alors que si je regarde sur le serveur, les données y sont bien. Comme si il avait envoyé le fichier avant d'avoir fini d'écrire dedans. J'ai essayé de mettre un sleep entre les étapes 4 et 5, mais ca ne change rien... Votre aide serait la bienvenue... Merci !
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 217 ![]() |
Bon j'ai trouvé une solution, même si le problème reste entier...
Comme le fichier que j'envoie en pièce jointe est toujours le même (ouverture en append), entre les étapes 4 et 5, je copie ce fichier sous un autre nom et c'est ce nouveau fichier que j'envoie par mail. Puis, ce nouveau fichier je le supprime après l'envoi... Comme ça je suis sur que le fichier est bien recréé à chaque fois, donc pas de pb de cache...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com