|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour j'ai un frame qui contient trois checkbox.
Pour l'instant le code de mes checkbox que voici Code :
Par rapport à l'affichage c'est plutôt bon mais je peux cocher les trois. Je voudrais que si j'en coche une puis une seconde la première soit décoché. Je ne veux qu'une checbox coché et pas plusieurs. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
les boutons d'options ont ce comportement sans programmation
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
En complément de ce que dit Arkham ![]() Les cases à cocher sont à utiliser pour des choix multiples. Les boutons d'options sont à utiliser pour des choix uniques. Ce principe est appliqué partout (application, pages web, etc...), et donc ces contrôles ont ce comportement natif (et sans code )Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Effectivement, ça marche mieux. Je pensais que c'était des boutons radio et que l'on pouvait en sélectionner plusieurs aussi.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com