|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'ajouter une ligne à la fin de ma page Internet grâce au javascript : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Oui, mais en même temps, vouloir insérer un noeud texte dans une balise autofermante, c'est pas non plus l'idéal
![]() Et puis la déclaration multiple pour une même variable, c'est pas très joli non plus
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir
Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Ah ben oui, effectivement, je n'avais pas pensé que c'était à cause de ça... Sinon pour la déclaration multiple, c'est vrai que j'ai eu la flemme de changer, j'ai fait un gros "copier/coller"
Pour ce qui est de IE, je vais faire la modification, cependant, elle ne servira à rien car mon site est en intranet et que personne dans mon entreprise utilise IE, on est tous sous Firefox |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Euh... Pardon, j'ai un peu oublié de vous remercié u_u'
Merci beaucoup, mon code marche désormais ! |