|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour tout le monde,
Je viens de rencontrer un problème avec IE8 que j'ai essayé de simplifier au maximum pour vous le soumettre. J'utilise jQuery 1.6.2. J'ai un plugin foo() qui prend le texte de l'élément pour l'encadrer par des spans, puis qui masque ces spans avec l'opacité à 0. Je précise que c'est une version très (très) simplifiée de ce que je cherche à faire et que j'ai besoin des spans et de l'opacité. Ceci fonctionne très bien sous FF mais IE 8 refuse de me masquer ce texte. Voici l'exemple complet qui permet de tester : Code :
Je ne veux pas de visibility:hidden ou de display:none.
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Merci, j'en prends note.
Je débute avec jQuery depuis une semaine, je n'ai pas encore les bons réflexes. Ceci dit, ça ne change rien à mon problème
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Pas essayé mais je pense que ça vient de la propriété "opacity" qui n'est pas "compris" par IE.
CSS : Code :
Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||||
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
jQuery gère lui-même l'affectation de l'opacité en fonction du navigateur.
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre éclairé
![]() |
Sauf que dans ce cas ça ne marche pas.
Je viens de me rendre compte que l'opacité ne fonctionne pas avec les élements inline dans IE. J'ai donc du bidouiller un truc du genre : Code :
Mais je ne suis, mais alors pas du tout satisfait de cette solution. pour résumer encore plus le problème voici un autre fichier de test qui ne marche pas alors qu'il devrait : Code :
Est-ce impossible ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com