|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Rémi Comptable Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier dernièrement sur ce Forum et j'ai essayé de le modifier pour mes besoins et je n'arrive pas à changer la "cible" de la macro. Voici le code en question : Code :
J'ai essayé de changer les noms des colonnes dans la macro (dans les lignes de "range") mais sans succès et mes connaissances en VBM sont inexistantes alors je ne sais pas comment régler mon "problème". Merci beaucoup de votre soutien et bonne journée. [EDIT1] : J'ai changé la partie : Code :
If Target.Column > 1 Or Target.Row = 1 Or Target.Cells.Count > 1 Code :
If Target.Column = 14 Or Target.Row = 1 Or Target.Cells.Count > 1 Il me reste uniquement à restreindre l'action de la macro uniquement dans la colonne en question... des idées ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Rémi Comptable Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Désolé pour le double post, mais j'ai une mise à jour dans ce dossier.
J'ai réussi à changer la cible de la macro pour qu'elle ne touche seulement que la colonne en question et pas les autres. Par contre j'ai un autre petit problème qui m'empêche de faire fonctionner le fichier comme je le voudrais. La partie que je veux qui soit touchée par la macro est en réalité une formule très simple, une soustraction. Lorsque je fais fonctionner la formule en écrivant des données dans les deux cellules qui sont comprises dans la formule, la macro ne s'active pas. Par contre, lorsque j'écrit la donnée qui serait supposée d'être touchée par la macro à la main, tout fonctionne à merveille... Des idées ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com