|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 166 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis d'une fonction simple en javascript, le return ne fonctionne pas Voici mon code : Code :
Vous pensez que c'est dû à quoi svp ? Est-ce que ça peut venir de mon serveur ou alors, c'est mal codé ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Bonjour,
Tu retourne un résultat mais tu n'en fait rien, le return ne va pas écrire sur la page web, il te renvoie juste le résultat. A toi ensuite de le faire s'écrire sur ta page. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Citation:
Il faut que tu écrive echo redirect ("index.php?action=bienvenue"); |
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Ah oui, c'est vrai ok, merci beaucoup !
Par contre, c'est bizarre, sur mon ancien serveur, sans mettre l'echo redirect() et en mettant juste le redirect(); ça fonctionnait bien... est-ce que vous savez pour quelles raisons ? une variable dans le php.ini à modifier ? Merci encore, vous êtes vraiment très rapides pour répondre
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com