|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 390 ![]() |
Bonjour,
Je développe actuellement un job Talend qui fait des insertions (tMysqlOutput) en base suivis de la lecture de la base (tMysqlInput). Le problème est que lorsque je fais ma lecture de la base, il ne prend pas en compte mes dernière insertions. Existe-t-il un paramétrage ou un composant qui permette de récupérer tout ce qu'il y a en base même ce qui a été inséré en base durant le job. Merci d'avance pour vos réponses A bientôt
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
En effet une solution existe .Il suffit de relier ta première partie du job ( celle qui fait l'insertion ), avec la deuxième ( celle qui fait la lecture ) avec un lien de type OnSubJobOk. Je te renvoi vers cette discussion, elle pourrait t'être utile : http://www.developpez.net/forums/d11...omposants-job/ Bonne chance.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Merci pour l'astuce mais je pense que je suis allé un peu plus loin que ça dans mon apprentissage Talend
J'ai ajouté une capture d'écran de mon Job Talend avec un petit commentaire qui résume ce qu'il se passe. J'espère que ça sera plus clair, pas facile d'expliquer clairement le problème Merci d'avance A bientôt
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Tu pourrais utiliser un tCommit !!
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Je suis déjà en commit automatique sur ma connection sql
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
En cherchant un peu (beaucoup) j'ai trouvé ma réponse.
En fait mon problème venait des jointures dans mon tMap. Il fallait mettre le "lookup model" de ma jointure à "recharger à chaque fois" sinon le tMap ne charge la requête qu'une seule fois et mais le résultat en cache.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com