|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir cette commande sur une seule ligne : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Guillaume Inscription : décembre 2007 Messages : 161 ![]() |
Bonjour !
Oui ça marche très bien. Code :
If Me!choix_nom.Column(2) <> "" Then Me!Nom = Me!choix_nom.Column(2) Else Me!Nom = Null |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Ça marche mais cela peut rendre ton code difficile à comprendre.
L'avantage du if ... end if c'est que cela délimite clairement ton bloc conditionnel. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Comme dit marot_r, c'est bien d'aérer ton code avec les indentations, surtout s'il y a plusieurs lignes après le Then. Sinon tu peux concaténer sur une ligne, ça sera lisible.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Si tu veux absolument avoir 1 seul ligne tu peux utiliser la fonction IIf Attention tout de même à son utilisation, dans certains cas (erreur) cela te renvoi à falsepart. Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com