|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Adrien Inscription : août 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Je viens de créer une base de données. Elle doit pouvoir être rempli par differentes personnes, mais personnes ne doit pouvoir la modifier. Voila donc ce que je cherche à faire. 1) Tout d'abord j'ai creer un mot de passe en lecture exclusive puis à partir de la boite d'outils. Je pensait que cela allait remplacer le mot de passe que je dois rentrer a chaque fois que j'ouvre une base de données, quelquel soit. Donc premiere question, savez vous comment je peux supprimer ce premier mo de passe inutile, puisque connu de tous. 2) Deuxiemement : Peut on faire en sorte de bloquer le mode creation 3) Question de presentation : Peut on masquer la barre qui permet de naviguer entre les differents elemens ouvert (formulaire etats requetes) et faire en sorte que les etats sur les quels on clique s'affiche en mode "appercu avant impression" J'ai l'impression qu'il faille utiliser une matrice Autoe, non? Bien Merci, Adrien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sylvain ThibaultAdministrateur de base de données Inscription : mars 2004 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Tu peux t'orienter vers la création d'une base mde (version compilée de ton appli). Ce mode interdit la modification des tables, requêtes, formulaires, ..... Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
1) Tu dois avoir 2 types de sécurité en place. La sécurité utilisateur (mdw) et la sécurité par mot de passe. Regarde le tuto sur le sécurité pour comprendre les différences et la manière d'enlever l'un au profit de l'autre. 2) Sylvain t'a répondu. 3) Tu mélanges un peu tout ! Pour ouvrir les états en mode aperçu systèmatiquement il te faut avoir une IHM, un formulaire qui les lance avec la commande. Code :
docmd.openreport "nom de l'état",, acpreview 4) Une matrice Autoe ???? Tu as du suivre the white rabbit, non ? Crodialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com