|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 56 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai parcouru la FAQ, mais avec son aide et mon niveau relativement réduit en javascript, je n'ai pas trouvé de solution, ainsi je m'en réfère à vous. J'ai un site web comprenant un bouton censé faire appel à une servlet. L'appel se fait correctement, et ma servlet me renvoie un contenu (un xml, mais que je veux considérer comme une page web pour l'afficher). Je fais comme ça : Code :
Malheureusement quand j'essaie d'utiliser window.location, ça colle en fait mon texte derrière mon url, et j'ai du coup une mauvaise adresse. L'idée n'est pas de m'en tenir à un alert, mais bien d'ouvrir une page qui contiendra le résultat de la requête. J'imagine que je dois pouvoir mettre mon texte dans un objet "url" ou quelque chose dans ce genre, puis demander son affichage, mais je ne trouve pas, quelqu'un saurait m'aider ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : août 2008 Messages : 69 ![]() |
L'utilisation correcte de window.location pour basculer sur une page consiste à charger une URL, pas un contenu "maison". Et ça marche ainsi :
Code :
window.location.href = "http://mon_url" |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai songé à ça, mais ce que je ne vois pas c'est comment transformer mon contenu, enfin l'écrire dans un fichier pour après taper sur l'url.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : août 2008 Messages : 69 ![]() |
Non, il s'agirait plutôt de :
- conserver dans une variable le résultat de ta requête AJAX (le "contenu") ; - ouvrir l'URL d'une page que tu as préalablement créée à cet effet (vraisemblablement une page HTML vierge) ; - dans ce document ainsi ouvert, injecter (avec les fonctions DOM, par exemple) le résultat de ta requête AJAX. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je vois le genre, même si je ne sais pas comment faire l'injection. Cependant, si je dois mettre à jour cette page, que se passera-t-il en cas d'accès concurrent ? Car j'imagine que je vais déposer ma page vierge sur mon serveur, mais si deux personnes font une requête en même temps, ça va être problématique non ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
J'ai "presque" résolu mon problème. Si je fais en javascript :
directement sur l'url de la servlet, et que cette dernière me renvoie le jnlp, j'ai bien une demande de lancement du jnlp. En l'acceptant, le jnlp se lance correctement sur firefox et IE9. Cependant, sur IE8, j'ai un bandeau d'alerte qui s'affiche en haut du browser, pour dire : "Pour protéger votre sécurité, internet explorer à bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur" Si je met de le télécharger, la page se recharge mais le téléchargement ne s'effectue pas. Je suis obligé de cliquer une seconde fois (cette fois je n'ai pas le bandeau d'alerte) et là le jnlp est correctement téléchargé. Comment puis-je fais pour avoir le téléchargement dès le premier coup ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com