|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
Bonjour à tous,
je sais que je viens reposer des questions sur un sujet maintes fois abordé, mais j'ai essayé les différents méthodes lues ici et là sur Google et aucune n'a fonctionné. Voici ma situation:
J'ai donc essayé d'ajouter un Code :
my catégorie! Donc si quelqu'un voulait bien m'aider à comprendre ce qui se passe exactement, je débute sur Zend... ![]() Merci d'avance schwarzy2
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Vérifie l encodage de ton editeur
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Thomas DUTRIONDéveloppeur Web Inscription : février 2009 Messages : 58 ![]() |
Si les données viennent de la BD, tu peux aussi vérifier que ta connexion est en utf8 :
resources.db.params.charset = "utf8" |
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 460 ![]() |
Initialise ta vue dans le bootstrap en UTF8
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
décidément, ce forum est toujours aussi génial! Encore une fois, vous m'avez apporté la solution. J'ai ajouté:
dans mon application.ini et ajouté: dans la fonction _initView() de mon Bootstrap, et tout marche nickel! ![]() merci beaucoup
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com