|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Jusqu'à présent, Excel ne me servait que comme feuille de calcul, mais maintenant que je l'emploie aussi comme base de donnée d'adresses et comptes, j'ai besoin d'effectuer tantôt des tris sur les noms, tantôt sur les numéros de membres (mais qui sont en format texte). La présenttion est la suivante Date NuméroMembre Nom Prénom Adresse ............ DatePaiement Montant (les 2 dernières colonnes se répètent 12 fois) et enfin la colonne Total Le tri s'effectue uniquement sur la colonne 2 ou 3. Lorsque je sélectionne l'une de ces colonnes, et que je clique sur tri, Word me demande "étendre la sélection" ? Il est évident que oui, vu que les autres colonnes doivent correspondre à la personne en question. Ma question va certainement vous paraître ridicule, mais est-ce que l'extention comprend aussi les colonnes situées à gauche de la colonne pour laquelle le tri est demandé ? Je ne suis pas parvenue à trouver de réponse à ce sujet. Alors peut-être que vous pourrez m'aider car pour moi, il est important que chaque renseignement de la ligne reste attribuée à la même personne. Merci.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
oui... Pour materialiser la zone de tri après la selection la cellule actionne les touches Ctrl *
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonjour !
Un grand merci ! Problème donc résolu.
|
00