|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Junior Inscription : novembre 2009 Messages : 124 ![]() |
bonjour,
je valide mon formulaire en jquery, donc j'ai fait le controle des champs, ça marche bien, par contre j'ai eu un petit souci par rapport à deux champs qui sont remenération minimale et rémunération maximale, je voudrai pouvoir controler le fait que la rémunération minimale soit toujours inférieure à la rémunération maximale, du coup je ne sais pas quel fonction jquery utilisé, merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
if(remuneration_maxi < remuneration_mini)
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
bonjour,
Je pense que je me suis pas bien fait comprendre, je reformule mon probléme, je fais le controle des champs de mon formulaire en jquery, par contre j'ai deux champs reminération min et max, j'aimerai controler à chaque fois que la rémunération minimale saisi est toujours < remunération max, je pense qu'il ya une fonction qui le fait en jquery, j'ai déja utilisé une fonction pour la date qui fait le meme pricipe c'est la fonction Code :
dateGreaterEqualThan: "Veuillez entrer une date plus grande ou égale que la date de début." Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
Si tu parles d'un plugin de validation de formulaire, il faudrait le precisier ....
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Oui... mais je pense qu'aucun plugin n'ai vraiment prévu une action aussi triviale que la comparaison de deux valeurs numériques
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre à l'essai
Merci pour vos réponse,
Aprés une recherche sur le net j'ai trouvé la methose que je voulais, elle est comme suit Code :
puis dans le fichier messages-fr.js j'ai ajouté au extension de jquery ce bout de cosde Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com