|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère que le sujet n'a pas été déja résolu, sinon je m'excuse d'avance pour le possible double post (étant en rédaction de mémoire, j'ai peu de temps pour approfondir mes recherches). Je vous expose donc mon problème: sous Word 2007, il y a la géniale fonction "insérer une image", qui permet donc de rajouter des images qui vont se numéroter automatiquement, et la mise en place d'un sommaire automatique: très utile. Cependant, je suis confronté à un problème (qui me fait imploser, d'où mon post): je rédige un rapport, et toutes mes images ne sont pas dans le corps du texte: certaines sont destinées à être sur des versos, et sont donc dans un autre document (word ne permettant pas de gérer les versos d'après ma connaissance... grosse lacune). Pour ces images, j'ai quand même une référence dans le texte du genre "blablabla bla2 bla1 bla (figure 1)". J'aimerais donc que "figure 1" fasse référence à "bla 2" et non pas au paragraphe de 3 pages dans lequel il est inséré. y a t il une solution? ai je été clair? (ce n'est pas toujours facile d'exposer les problèmes rencontrés). J'attends avec impatience une réponse qui sera, je l'espère, salvatrice, Cordialement, Un utilisateur au bord de l'explosion |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Je pense que c'est ton imprimante que ne gère pas les versos et non Word. Si j'ai bien compris, tu souhaites faire de références à des objets qui ne sont pas situés dans ton document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 16 ![]() |
Pour les versos, en bidouillant, avec des sauts de section, numérotation impaire uniquement, etc, je pense que c'est faisable... mais vu que j'ai en plus des pages sans numéro, ça doit rester galère pour l'impression.
Pour les références, c'est bien ça: la figure ou le tableau n'est pas dans le document, il y a seulement une "référence" ("figure XX", "tableau YY") dans le corps du texte. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com