|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je débute sur access et n'y connais rien en SQL et VBA... Je veux tout simplement additionner 2 champs de type date avec masque HH:MN dans un formulaire.....C'est mathématiquement facile mais informatiquement difficile LOL...pour moi! De plus si je rentre 00:20 , il me mets 12:30.... A l'aide...... merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 20 ![]() |
j'avais déja regarder, mais je sais pas du tout ou je dois rentré ce langage...
dans le génératuer d'expression, j'ai pas l'impression.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
C'est dans la rubrique VBA (cf le début de page). Donc dans un module. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com