|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 17 ![]() |
Voilà mon code :
Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 303 ![]() |
tu peux récupérer les valeurs à la réception du formulaire. mais pour cela il te faudra aussi utiliser l'attribut "name" dans tes champs input pour pouvoir utiliser les $_post ou $_get en fonction de la manière dont tu gère l'envoi de ton form.
à cela je pense qu'il serai bon dans ta fonction javascript d'incrémenter une variable mise dans un champs hidden et envoyé en même dans ton formulaire. Cela te permettra à la réception de ce dernier de bouclé sur le nombre total d'élément généré. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ok, mais comment se présentent les variables de mes champs générés de façon à ce que puisse les réutiliser dans mon script php et j'aurais besoin stp, d'un exemple pour l'utilité de la variable qui s'incrémente j'ai déjà fait ça pour donner un id différents à chacun de mes champs (filtres 1,2,3 ....).
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Code :
Code :
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour,
comme Thes32. Tant qu'à faire, autant relier l'id au name (même num) : Code :
divhtml += '<br /><br /><input type="text" id="filtres'+num+'" name="filtres['+num+']" size="20" />'."\n"; ps : il ne serait pas plus judicieux de créer les input avec le DOM comme ici ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Tu avais un cafouillage de " ' dans ton code.
Après, chacun fait à sa mode.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci à tous j'ai utilisé DOM la semaine dernière et tout fonctionne nickel et le code est super lisible en plus
![]() Et oui en effet j'avais aussi cafouillé avec le ' et ". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com