|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 122 ![]() |
bonjour a tous,
voilà sa fait un moment que je cherche a faire une barre de progression lors d'un upload de fichier. je ne souhaite pas le faire en flash et mon hébergeur ne gère pas l'APC... j'ai réussi a récupéré et afficher la taille du fichier a uploader avant de l'uploader (grosse bidouille je vous l'accorde mais sa me convient le seul problème c'est que je n'arrive pas a récupéré la vitesse d'upload de mes visiteur (meme une vitesse moyenne me conviendrait). j'avais penser a uploader une image dont la taille est connu et de faire la soustraction du temps de départ et du temps d'arriver et on aurait une vitesse moyenne mais je peux le faire que pour moi et pas pour n'importe quel visiteur. je voulais savoir s'il était possible en ayant une image sur mon serveur de simuler l'upload de cette image via le client? je ne sais pas si je me suis bien exprimé... si vous avez une autre idée que ce bidouillage dites moi je testerais avec plaisir merci a tous pour le temps que vous nous accordez. Et désolé pour les fautes, j'ai toujours été nul en orthographe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
oui je sais j'ai déjà lu ce post. Mais l'auteur du message laisse tomber l'idée de la progressbar au profit d'une barre "d'attente" qui indique juste que le fichier est en train de se charger mais n'indique pas ou la progression de l'upload.
Merci de ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
Citation:
donc oublie c'est pas possible
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ok merci je vais utiliser la solution de l'autre post et je vais essayer de négocier avec mon hébergeur
merci a tous. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
et uploadprogress ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
Citation:
|
00
|