|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 324 ![]() |
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui ne vas pas avec le code ci-dessous ? J'utilise Drupal6, pour afficher le programme d'un evenement. Le programme est constitué de plusieurs lignes. Pour afficher le programme complet, j'utilise un module Drupal me permettant de faire des listes de lignes. Ces lignes sont placée dans un tableau. Chaque ligne de ce tableau est "classée" de façon à ce que je puisse utiliser JQuery pour masquer/afficher chaque ligne de tableau lorsqu'on clique dessus en fonction de la classe ... Cela fonctionne dans Opéra, Chrome, Firefox, Safari, mais malheureusement pas dans IE7 et IE8. Que n'aurais je pas compris ? Merci d'avance pour votre aide H Code :
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Et il est aussi demandé de poster le code HTML généré, pas le PHP qui n'est d'aucune utilité pour JavaScript...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
Voici le script JQuery Code :
Code :
Merci
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ce type de sélecteur n'existe pas
![]() Il sert à quoi le @ ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Si mes souvenirs sont bons, c'est une expression régulière qui me permet de trouver l'élément class dans le code.
Ceci dit, si j'enleve le @, cela ne change rien ... ? Je pense que je vais changer le principe. Pour l'instant, un user décide quelle ligne du programme il veut afficher, ce qui n'est en fait pas pratique pour ceux qui veulent avoir un aperçu général, car ils devront cliquer sur chaque ligne du tableau pour tou lire. Je devrais donc placer ce tableau dans un div et faire en sorte que ce soit ce div qui s' "expand" ou se "collapse" en une fois. Dès lors, est ce que je dois faire quelque chose de particulier concernant IE7 et IE8 ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Je m'y suis pris autrement. Ca fonctionne.
Merci pour la rapidité de réaction! H
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
est bien correct, c'est juste à l'@ que je faisais allusion
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com