|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonjours, je galere avec avec une ligne d'un code y'a po mal de temps, je m'explique:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Bonjour,
Votre code: Qu'elle est la valeur de yr, j et i. Pour moi: yr = année j = jour i = valeur d'indentation. De plus, quel est le format de la date dans ton tableau tb ? Le plus simple serait qu'il soit au même format ^^
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta reponse, le variable dt se trouve dans une boucle de i et j et pr yr c'est une annee selectionné dans une liste. i=jour, j=mois et yr=annee. de plus que j'ai bien verifié la format de dt est la meme que celle de ma base de donne..
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Dans ce cas que donne:
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
une boucle d'alerte vu que le i ,i et tb[id] changent .exemple d'alerte :
2011-6-20 == 2011-1-1 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Et bien le format est correct
Reste a savoir si la condition est vérifié au moins une fois!
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
j'ai fait une petite modification:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |||||
Citation:
Bon voici ton code mieux indenté: Code :
Code :
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Merci
votre réponse est juste mais je ne peux l'implémenter a mon code vu que la boucle "for (var id in tb) " se trouve dans la grande boucle contenant i et j .si il trouve le ae apres la vérification il ecrit ae et ferme le <td> sinon il sort de la boucle et ecrit <td> normalement. pour le if(tb[id].replace (' ','') == dt) , quand je l'ecrit ,il ne la verifie pas du coup rien de s'affiche |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
C'est plus correct comme ceci:
Code :
EDIT: Désolé j'avais pas vu Ceci veut dire pour chaque tb! id représente une valeur de ton tableau tb! Donc voici ce qu'il te faut: Code :
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour ton aide ^_^...j'ai beau essayé avec mais ca n"a pas voulu marcher donc j'ai decidé de recommencer a zero et de refaire le code différemment...Bonne fin de journée a toi et encore merci
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
Bonne continuation
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com