|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je dispose d'une base de données de 100 enregistrements sur lequel je souhaiterais faire un publipostage. Mais l'un des champ est un chemin de fichier (pour l'enregistrement n, il la variable "fichier" vaut C:\fichier n.doc) je souhaiterais faire un publipostage dans lequel, pour chaque enregistrement, j'insère un fichier personnalisé , ie dans le fichier "C:\fichier n.doc" pour l'enregistrement n. je ne trouve aucune aide dans Word, qq'un aurait-il une idée? merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
On a des exemple qui utilisent des images, mais on peut très bien utiliser le même principe pour un fichier INCLUDETEXT au lieu de INCLUDEPICTURE http://heureuxoli.developpez.com/off...ipostage/#L6-B
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Je mets ça comme code { INCLUDETEXT «FICHE» \* MERGEFORMAT } mais quand je fais la fusion cela donne ça au lieu d'imprimer le fichier { INCLUDETEXT "G:\\TEST\\fichier.DOC" \* MERGEFORMAT } |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Ctrl + A suivi de F9 ne donne rien ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com