|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Aprés avoir parcouru les différentes rubriques existantes sur le site et celui de Microsoft, je me tourne vers vous. Je cherche à modifier la disposition de mon tableau croisé dynanique que j'ai fais via la mise en forme automatique. Voila comment celui-ci se présente (voir la pj), je voudrais que le champs compasant et désignation apparaissent sur la même ligne, et pas sous forme d'arborescence. Pour info, le champs Nombre de composant n'est pas necessaire, je le masque car je n'ai pas su le suprimmer. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
Par défaut un TCD ne met les données sous cette forme As tu choisi un type de disposition spécifique?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 583 ![]() |
Bonjour
Un TCD sert à réaliser des calculs statistiques or tu dis masquer le nombre qui d'ailleurs est de 1. Donc tu cherches semble-t'il à changer la présentation de tes données mais garder tout le détail ce qui n'est pas du tout le rôle d'un TCD. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 50 ![]() |
Effectivement, je cherche simplement à avoir une "représentation graphique et visuelle" de l'arborescence d'un produit avec ces composants (avec les champs référence , et désignation).
J'aurais pu sur ma BdD faire une concaténation de ces 2 derniers puis le reprendre sur le TcD, mais je trouve cette méthode babare. Si il y a une meilleure solution, je suis preneur! Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 583 ![]() |
Bonjour
Il est probable que tu puisses obtenir quelque chose d'assez proche sans TCD (totalement inutile ici) avec une mise en forme conditionnelle masquant les répétitions... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com