|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
Ayant plusieurs besoins axés sur la même base de données, j'ai créer plusieurs application dans mon projet.
Le hic vient du routage au niveau de la fonction url_for qui fonctionne pour mes 4 premières applications mais qui ne fonctionne plus quand j'en crée de nouvelles. Je m'explique. J'ai une application principale, frontend, qui fonctionne que je l'appelle depuis la racine (localhost, frontend.php, frontend_dev.php) j'ai 3 autres application secondaires, style backend, que j'appelle via backend.php et backend_dev.php ou mes routages via url_for fonctionnent. Hors si je crée une nouvelle application, newapp, mes liens fonctionnent bien en dev: Code :
mais en prod, ça me donne http://localhost/module/action !!!!! et donc je me retrouve dans mon application principale |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu as un paramètres dans la configuration qui permet de préciser que tu ne veux pas de liens raccourcis.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 4 ![]() |
J'ai le même problème, j'ai mis le paramètre "no_script_name: false" dans settings.yml mais il ne me traduit toujours pas correctement l'instruction :
Code :
<?php echo link_to('Supprimer', 'chantier/delete?id=' . $form->getObject()->getId(), array('method' => 'delete', 'confirm' => 'Etes-vous sûr?')) ?> /chantier/1 au lieu de /chantier/1/delete Je ne sais plus quoi faire... Sebastien133. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Dans setting.
Avoir un setting unique pour plusieurs application ne me semble ni souhaitable, ni simple à mettre en œuvre. @sebastien Tu as créé des routes ? Lesquel ? Si non, crées des routes et utilises des noms de routes.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com