|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 173 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais insérer un PPS (comportant une chanson) dans une page. Cela fait 4 jours que je galère avec différents outils de transfert de PPS en vidéo. J'ai du en essayer 6 ou 7 et aucun ne me convient. La plupart perdent la piste sonore, le rendu vidéo est médiocre. Avec l'AVI issu de "PowerPoint to Video" + le WAV de la chanson la taille du fichier final et dix fois plus grande que la somme des deux fichiers d'entrée. Bref je me demandais s'il existe une façon de lancer un diaporama en automatique dès l'affichage d'une page WEB. Si c'est possible comment faire ? Je balbutie en XHTML. Merci de vos conseils et lignes de code. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
à mon avis, tu aurais tout intérêt à re-créer ton diaporama en flash.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Une petite recherche m'a amené ici :
- speechi : Convertissez gratuitement vos fichiers Powerpoint en Flash (gratuit) - diaporama flash gratuit
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
je viens de tester speechi après l'installation j'ai du chercher un moment avant de trouver le menu dans "Compléments" Ensuite Le boulot n'est pas mal mais il faut débourser 590€ pour enlever "DEMO" en travers de la présentation çà fait beaucoup pour un gratuit. C'est pour mon site perso je n'ai pas les moyens. Je me plonge à nouveau dans les recherches. Si quelqu'un à une idée, merci de la partager |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
Peux-tu préciser ce que contient ton powerpoint ? - images seules, ou image + texte (avec mise en page) ? - musique (ok) (une galerie-photos + lecteur mp3) sur la page ne feraient pas l'affaire ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
Citation:
Je suis en train de creuser avec : "Photo Flash Maker free" pour recréer mes slides puis j'essayerai Flash movie Player pour les "jouer" je me pencherai ensuite sur la musique. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Bonjour à toutes et à tous
J'ai testé "Photo Flash Maker Free" http://www.01net.com/telecharger/win...hes/49724.html et j'ai pu me débrouiller avec. J'ai d'abord exporté mes slides dans PowerPoint au format GIF (il m'a fallu augmenter le nombre de slides pour en avoir un par effet de PowerPoint) et je les ai récupéré dans "Photo Flash Maker Free" qui soit dit en passant permet d'insérer la musique. Merci JReaux62 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com