|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé beaucoup d'exemple de CMS qui font cela mais jamais exactement ce que je voulais. Et puis je tombe sur ce site : http://www.artiagolestani.com/photographs.php Mais on ne voit pas comment il a été fait. Existe-t-il un CMS qui permettrait de créer un site comme celui-ci? avec une gestion simple pour la création de nouveau dossier de photo sur la gauche... Merci d'avance.... Aj |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 305 ![]() |
en regardant un peu le code on peut voir qu'il a été développé à la main. pour ma part je ne vois pas de CMS permettant d'avoir quelque chose de simple. par contre tu peut regarder éventuellement vers des script de gallerie photo ou sur des modules complémentaire pour d'autre cms.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut ajor,
Tu peux utiliser le CMS Zenphoto qui permet de gérer des galeries photos de manière relativement simple. De plus si tu sais un minimum coder tu peux personnaliser facilement le code pour obtenir un résultat sympa. Les mises à jour sont relativement fréquente et les personnes sur le forum sont actives (en anglais bien sur) le lien est le suivant www.zenphoto.org |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com