|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Adrien STEFANSKIDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide vis à vis d'un petit bug que j'ai lors de la vérification d'un formulaire via JavaScript. J'ai donc une inclusion de mon JS dans la page, le formulaire contient le paramètre : et donc le js se présente sous la forme suivante : Code :
Donc lorsque je valide le formulaire a vide, j'ai une alert 1. Je remplis donc le champs Year et revalide a nouveau et la tout les autres champs ne sont pas testé et le formulaire est envoyé. Si quelqu'un a connu le même problème ou pourrait m'aiguiller. Merci d'avance, Knut |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
else if (document.form.name.value == 0) Tu obtiens donc une erreur et le reste du script n'est pas évalué.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Adrien STEFANSKIDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 6 ![]() |
Ha mince désolé... J'ai mis name parce que c'est le premier truc qui m'es passé par la tête mais dans les vrais test la mention name n'apparait pas admettons que ce soit autre chose que name :
Code :
else if (document.form.champs2.value == 0) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Tu n'as pas de champs avec des valeurs par défaut par hasard ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Non aucun, se sont des champs bien spécifique et aucun n'est commun du tout par exemple :
Code :
else if (document.add_atm.gfa-total-acct-ndc.value == 0) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Est-ce que le problème pourrait provenir du browser ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Il y as-t-il une manière plus propre pour tester un formulaire ayant de nombreux champs ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 196 ![]() |
Pour connaitre les valeurs de tes champs
Code :
Code :
Code :
<form action="mailto:nom@domaine.com" method="post" onsubmit="return FormTest(this);"> |
||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 196 ![]() |
Citation: