|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Thibault VENIEREResponsable de service informatique Inscription : août 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Avant tout merci à ceux qui m'aideront J'ai déclaré une variable public dans un module : Code :
Dans ma procedure FormLoad de F_Revendeurs j'ai ceci : Code :
J'ai le message d'erreur "Erreur d'execution 5 (Argument ou appel de procedure incorrect) et la je seche Merci d'avance pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
voir si TypeUtilisateur n'est pas utilisé par ailleurs (un nom de contrôle, de procédure, de module, ...) modifiez éventuellement le nom de cette variable être sûr que son nom est unique et qu'il n'y a pas ambiguité
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Thibault VENIEREResponsable de service informatique Inscription : août 2011 Messages : 5 ![]() |
Merci de ta réponse Arkham46,
J'ai fait ce que tu m'as dit mais rien y fait |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
essaye de créer un raccourci pour décompiler, ça corrige souvent des problèmes incompréhensibles :
http://loufab.developpez.com/tutorie...mmande/#L3.2.D (sauvegarde la base avant au cas où ...)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com