Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/08/2011, 09h12   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut dataTables : Affichage différent sous IE et FF

Bonjour à tous,

Je postes ce message car je me trouve face à un problème qui me laisse perplexe. J'ai réalisé un tableau avec dataTable de jQuery. Je souhaite afficher ce tableau sur une div de ma page. J'ai alors utilisé une fonction ajax de jQuery pour rafraichir uniquement le tableau. Avec cette méthode, l'affichage se fait parfaitement sous IE mais pas sous FF. Sous FF, je me retrouve avec un tableau sans aucune mise en forme.
Je voudrai savoir ce qu'il pourrait différencier les navigateurs et ce que je pourrais faire pour afficher mon tableau correctement sur les 2 navigateurs.

Merci pour vos réponses
esto_queba est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/08/2011, 15h32   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Met firebug ou regarde dans la console javascript il y a probablement une erreur javascript (manque d'une "," ou d' ";")
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51.

Partenaires

Hébergement Web